Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyberdsblog
4 octobre 2007

opportunisme

Dans mon île amarrée / Aux grands vents de la mer / Les rêves d'été s'endorment / Au seuil gris de l'hiver
[Claude Retailleau]

Voilà ! C'est moi qui voulais l'écrire, mais les mots étaient déjà pris !  Et les photos, je voulais les prendre moi-même mais Minou l'avait déjà fait !  ;)

IMG_2074cadr

IMG_2083cadr

IMG_2092cadr

IMG_2103cadr

IMG_2105cadr

IMG_2114cadr

Publicité
Commentaires
D
ptdr ???<br /> rien à dire ca c'est de la photo bien mise en page<br /> biz
Répondre
C
ptdr Julien ! y'a encore du boulot ... je crois que tu peux revenir, en effet !
Répondre
J
la premiere espèce d'oiseau est une galinette a bec cendré<br /> la deuxieme espece d'oiseau est un échassier en manque de poteau pour se poser(parce que il ya qu'une seul place par poteaux :D)<br /> la troisieme espece sont des rider en manque de vague<br /> enfin,la derniere photo est une marque très rare d'un radiologue en manque d'amour ;);)hihi!!<br /> <br /> tu vois lulu j'ai bien retenu toutes les especes d'oiseaux qu'il ya a l'ile de ré?....je pense qu'il me faut tout de meme un autre séjour pour approfondir mes connaissance :D:D
Répondre
L
plus que 10 mois et demi à attendre avant que j'y retourne, Mais le temps passe tellement vite que ce sera pour après demain.
Répondre
cyberdsblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité